• Pour l'hiver...

    Hey, salut les filles!! Aujourd'hui je me suis dis:" Ca y est l'hiver n'est pas loin et il commence à faire super froid, et du coup sur mon blog je vais mettre quelques conseils pour ne pas avoir froid tout en restant glam'". Eh oui les filles vous avez deviné, il faut alliez beauté et santé et je suis venue pour ça aujourd'hui. Voilà quelques unes de mes astuces:

    1: On met au moins trois couches sur nous, par exemple: un débardeur, votre sweat préférée et votre manteau et c'est comme ça que vous n'attraperez pas froid!

    2: On choisit un manteau hyper classe mais hyper chaud, alors on opte pour... la doudoune! Euh... Oui je suis d'accord avec vous le mot n'est pas très glamour et pourtant! Alors on la choisit dans les tons tendances avec de la fausse fourrure sur la capuche pour se la jouer Princesse des Glaces.

    3: Plus questions de porter vos ballerines, il fait bien trop froid!! Optez plutôt pour des bottes ou des bottines qui transformerons une tenue un peu sobre, en tenue hyper design et garderons vos jolies petits petons au chaud!

    Voilà j'espère que ces quelques astuces vous auront aidez!! N'oubliez pas de Devenir fashion comme personne! =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :