• Look de St-Valentin ♥

    Coucou juste un p'tit look de st-Valentin en passant, j'espère qu'il vous plaira!:

    Vous pouvez optez pour une robe, mais perso je trouve que le jean slim met mieux mes formes en valeurs. Alors si vous optez pour la robe: Soit rouge(couleur de sensualité) soit noir(pour pouvoir jouer avec les accessoires.) Pour un jean prenez- en un slim.

    Les accesooires: Prenez une ceinture noeud ou avec des perles qui brille. On vous remarquera tout de suite, et c'est pour ça qu'on aime!

    Bracelets, collier: Essayez de trouver des bijoux en forme de coeurs pour bien être dans le thème et ne pas tomber dans l'excès . Mettez 3 ou 4 bracelet fin ou une manchette(ça peut-être très féminin!) et rajoutez un petit collier avec un pendentif en coeur. 

    Le parfum: Prenez un parfum assez doux et qui ne donne pas de vertiges( je vous jure ça arrive!). Prenez-le fruité mais pas trop et vaporisez-en dans le creux des poignets et un peu dans le cou.

    Le maquillage: Je vous conseille un maquillage très léger. Un peu de fond de teint, un fard à paupières nude et un peu de blush.

    Voilà j'espère qu'il vous aura plu bien que je m'y sois mit un peu tard! Biz à vous

    Soyez fashion commme personne!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :