• Tie-dye pour la saison

    Coucou les filles, aujourd'hui, cmme promis, un nouvel article sur... COMMENT FAIRE SOI-MÊME SON TIE-DYE!!! Eh oui, comme vous avez sûrement pu remarquer, le tie-dye est LA mode de ce moment alors, si vous avez un vieux t-shirt blanc que vous n'aimez plus voici une bonne façon de le relooker. ATTENTION: Bien suivre les instructions que je vous donne ,c'est important.

    Vous allez avoir besoin de:

    - Un t-shirt blanc( en coton de préférence)

    - Des gants en plastique( en grandes surfaces)

    - Une teinture de la couleur de votre choix( en grandes surfaces) 

    - Des élastiques ( environ 8)

    - Une bassine( de préférence en plastique)

    - Des ciseaux

    - Un sac en plastique

    MODE D'EMPLOI:

    Tout d'abord, enfilez de vieux vêtements que vous n'aurez pas peur de tacher( la teinture tache beaucoup et est très difficile à enlever). Sur un sac en plastique bien à plat, disposez une grande bassine dans laquelle vous verserez la teinture mélangée à l'eau( suivez bien les instructions sur le paquet de teinture). Puis, pliez le t-shirt dans la longueur et roulez-le sur lui-même. Placez des élastiques tout le long du t-shirt( environ 8) pour le maintenir rouler. Plongez ensuite le t-shirt dans la bassine remplie de teinture. Une fois la couleur de votre choix obtenu( laissez 1ou2 minutes pour une couleur claire et 5 à 10 minutes pour une couleur plus foncée.), rincez le t-shirt dans l'évier jusqu'à ce que l'eau soit claire( ne vous inquiétez pas la teinture sera fixé au t-shirt.) puis faites-le sécher à plat( pas suspendu) mais toujours avec les élastiques, roulé. Après 1 ou 2 heures environ, coupez les élastiques et le tour est joué!

    J'espère que cet article vous aura plu et j'espère que vous testerez à la maison. Je vous retrouve samedi pour ne nouvel article. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Biz à vous les filles!

    Soyez fashion comme personne! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :