• TAG: Quel genre de fille es-tu?

    Coucou les filles! Aujourd'hui je suis vraiment contente car j'ai décidé d'essayer une nouveauté... LE TAG! Donc, pour celle qui ne connaisse pas je vous explique le concept: il y a une série de question et il va falloir que j'y réponde franchement. Je tag n'importe qui, celles qui voudront faire ce tag, mettez-moi le lien de votre blog( ou même de votre chaîne youtube!) dans les commentaires, je me ferai un plaisir de les regarder! Le tag d'aujourd'hui est le tag"Quel genre de fille es-tu?"

    1) Etes-vous sophistiquée, androgyne, BCBG, féminine, femme enfant, naturelle ou glamour?

    Je pense que à cette que à cette question je vais me référer à mes proches parce que, je vous le dis franchement, je n'est pas vraiment d'idée sur mon style. Donc, à peu près tout les gens qui m'entourent me disent que je suis vraiment une fille naturelle avec un sourire qui fait toujours plaisir( tant mieux, non? =D). Je vais donc répondre à la question, je suis du genre naturelle. ♥

    2) Vous êtes plutôt trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue ou casse cou?

    Là, il n'y a pas d'hésitation à avoir, je suis têtue! Et je le serai TOUJOURS!! Depuis que je suis petite, tout le monde me dit que j'ai du caractère, de la volonté, je traduis tout cela par TÊTUE. Et maintenant, je suis sûre que mes parents avaient raison ,je suis bel et bien têtue.(bon ben... là, si vous savez pas que je suis têtue on est mal XD).

    3) Vous êtes: boîte de conserve, petits plats, cuisine de grand mère, surgelés?

    Là, au contraire de la question précédente il va y avoir 2 réponses. Tout simplement parce que je suis très petits plats mais aussi parce que je suis très cuisine de "grand-mère". Voilà pourquoi. Et je ne pourrai pas les départager.

    4) Vous êtes plutôt susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale ou menteuse?

    Là aussi, il y a 2 réponses: Je suis curieuse mais aussi TRÈS susceptible. Alors là, pour être susceptible, je suis susceptible et pas qu'un peu et je comprend que ça puisse agacée certaines parsonnes parce que à la longue c'est franchement énervant. Enfin, voilà mon point de vue de moi.

    5) Vous êtes plutôt jean, jupe, robe, jogging ou pyjama?

    Bon. Alors là, je vous avoue que ça va être très dur de choisir. Je crois que je vais donner 3 réponse, oui c'est ce que je vais faire. Je suis plutôt jean, robe, jogging et pyjama( je pense que les deux derniers vont ensemble.) Pourquoi le jean?, parce que c'est LE basique qui te sauvera l'honneur si tu n'as rien à te mettre. Pourquoi la robe?, parce que j'ai été élevé comme ça, tout simplement, et que ma mère adoooore me voir en robe et quemoi, j'adoooore ma mère! Et puis, j'avoue que en robe je me trouve plutôt jolie( quand je porte une robe, c'est avec des collants, parce que mes jambes on pas mal de cicatrices et que me bats pour les faire disparaître.) Et pourquoi jogging et pyjama?, parce que c'estce qu'il y a de plus confortable AU MONDE!! =D

    6) Vous êtes plutôt basket, bottes, ballerines, écrase boue ou escarpins?

    Là encore, plusieurs réponses s'offre à moi, je vais être direct: je suis baskets, bottes, ballerines et escarpins! Voilà, en fait je suis une shoesaddict( ne vous inquiétez pas pour moi je suis en train de me faire soigner de cette maladie qui atteint presque toute les filles. XD) Voilà( No comment SVP! lol =D

    7) Vous aimeriez être blonde, brune, rousse, chauve ou bicolore?

    Franchement, je ne vais pas vous le cacher, je suis très bien comme je suis, c'est à dire blonde.

    8) Vous êtes plutôt Rock n' Rolls, valse, slow, hip hop ou break dance?

    J'ai toujours adoré le Rock n' Rolls mais je trouve que les slows sont très romantiques et ça m'a toujours fait sourire de voir des personnes danser les slows mais j'aim bien quand même. Donc je suis Rock n'Rolls et slows.

    9) Vous êtes plutôt maladroite, habile, étourdie, rêveuse ou puérile?

    Je suis assez habile, perso, je trouve. Je me débrouille bien en Bricolage, donc je pense être habile.

    10) Etes-vous réellement la personne de votre blog ou il y a arnaque sur la personne?

    Hihihi!! Cette question me fera toujours rire! Non, ne vous inquiétez pas je suis très honnête avec vous et pour aller un peu plus loin, je fais toujours des recherches avant de poster mes articles, ne vous en faîtes pas pour ça. ♥

    Le tag est terminé, si cela vous a plu n'hésitez pas à me le dire et à le faire. Je répète, je tag n'importe qui aurait envie de le faire. Voilà, je pense vous revoir lundi dans un prochaine article car je suis encore en vacances et sinon à MERCREDI! LOVE les filles♥

    Soyez fashion comme personne!


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:45
    1) Etes-vous sophistiquée, androgyne, BCBG, féminine, femme enfant, naturelle ou glamour? Je me définirais comme quelqu'un de naturel, tout en étant féminine. 2) Vous êtes plutôt trouillarde, sensible, bonne poire, douillette, têtue ou casse cou? Plutôt sensible, bonne poire par moment, douillette (mais par pour tout !) et très, très, très têtue. 3) Vous êtes: boîte de conserve, petits plats, cuisine de grand mère, surgelés? Depuis peu, je dirais petits plats. Mais il faut avouer que les surgelés sont très pratiques parfois. 4) Vous êtes plutôt susceptible, curieuse, bavarde, manipulatrice, vénale ou menteuse? Bavarde ! Mais uniquement quand je connais bien les gens. Je déteste mentir, même quand c'est nécessaire j'ai un mal fou à le faire. Et je suis aussi très curieuse, surtout pour les choses qui ne me regardent pas... ^^ 5) Vous êtes plutôt jean, jupe, robe, jogging ou pyjama? Jeans, sans aucun doute, car c'est quelque chose d'intemporel, de classe, de décontracté à la fois ! Pour le sport, jogging bien sûr, et cette année j'ai décidé de mettre des robes et des jupes ! 6) Vous êtes plutôt basket, bottes, ballerines, écrase boue ou escarpins? Baskets, baskets, et encore baskets ! Mais en été, ballerines aussi, et bottes en hiver. Mais baskets principalement, en toile surtout ! 7) Vous aimeriez être blonde, brune, rousse, chauve ou bicolore? Je suis très bien comme je suis = brune, et fière de l'être ! 8) Vous êtes plutôt Rock n' Rolls, valse, slow, hip hop ou break dance? Aucun. Je préfère le modern' jazz. 9) Vous êtes plutôt maladroite, habile, étourdie, rêveuse ou puérile? Maladroite et habile à la fois, parfois un peu étourdie, mais très très rêveuse. 10) Etes-vous réellement la personne de votre blog ou il y a arnaque sur la personne? Oui, c'est bien moi !! J'écris comme j'aime parler, franchement et sans tabous ! ;)
    2
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:33
    Merci beaucoup d'avoir répondu =D. Je vois que pour certains points on se ressemble! A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :