• TAG: Les youtubeuses que j'aime pour...

    Coucou les filles, aujourd'hui, nouvel article. Cet article sera en fait un tag vu que j'avais pris énormémément de plaisir à faire le premier( "Quel genre de fille es-tu") et que ce tag à été fait par énormément de monde( oui je sais je suis toujours à la bourre de 1 ou 2 saisons sur les tags!) Donc j'ai décidé de vous faire le tag:" Les youtubeuses que j'aime pour...". Eh oui, je vais aussi beaucoup sur youtube( je n'ai pas de chaîne) mais si vous avez une chaîne n'hésitez pas à laisser le lien en commentaires pour que je puisse y jeter un coup d'oeil. Mais avant de comencer ce tag je voudrais faire une dédicace à ma youtubeuse préférée que je suis depuis à peu près trois mois mais je l'adore tout particulièrement  et c'est: Sandrea26france. Donc Sandrea, si par le plus grand des hasards tu passais sur mon blog, sache que toutes les questions qui sont posés dans ce tag sont vrai pour, tu réponds à toutes les questions, bref Sandrea, je t'adore, tu es un vrai modèle pour moi même si, c'est toi qui le dis, nous ne voyons de toi que ce que tu as enve de nous montrer. Donc voilà pour ma petite "dédicace".

     QUESTIONS 

    1 Quelle youtubeuse adores-tu pour sa technique de maquillage?

    En fait, comme je ne me maquille pas je n'ai pas vraiment d'avis sur le maquillage mais j'ai quand même tendance à regarder des youtubeuses qui sont des maquilleuses pros. Je pense que je dirai EmmyMakeUpPro car elle fait de très beau tutoriels maquillage qui ont l'air très simpes à réaliser et j'admire aussi énormément ses maquillages "d'épouvantes" qui sont plus que réalistes et ça c'est vraiment ce que j'admire le plus chez elle. Mais je pense que je dirai aussi Cynthia Dulude car, elle aussi, elle réalise de magnifiques tutoriels et en plus elle explique vraiment très bien.

    2  Quelle youtubeuse adores-tu pour sa bonne humeur?

    Pour moi toutes les youtubeuses doivent être de bonne humeur sinon je n'adhère pas à leur chaîne. Mais, pour moi, celle qui me rend très joyeuse à chacune de ses vidéos je dirai que c'est BelleAuNaturel25, en plus j'adore son petit accent!

    3  Quelle youtubeuse adores-tu pour son humour?

    A cette question, je ne réfléchis même pas! C'est Missbouly! Je ressors à chacune de ses vidéos, morte de rire et j'en pleure presque!! Donc voilà et aussi un grand merci à Missbouly puisque elle me donne énormément de joie!

    4  Quelle youtubeuse adores-tu pour son naturel? 

    Je trouve que la youtubeuse Sosolatina est vraiment très naturel et c'est vraiment pour cette raison que je me suis abonnée à sa chaîne qui est quand même génial et je m'étonne qu'elle n'est pas plus de vues et d'abonné(e)s, j'aime aussi beaucoup le naturel de LufyMakesYouUp, qui est ma 2ème youtubeuse préférée( après Sandre26France)

    5  Quelle youtubeuse adores-tu pour sa beauté physique?

    Je dirai, tout particulièrement à cette question Sandrea26france( que je mentionne au début de l'article), je trouve qu'elle est vraiment très très belle.

    6  Quelle youtubeuse adores-tu pour sa créativité ?

    A cette question je répondrais aussi BelleAuNaturel25 car elle fait vraiment des choses que tout le monde ne fait pas.

    7  Quelle youtubeuse adores-tu pour sa vie ?

    Je ne vois pas vraiment où l'on veut en venir avec cette question parce que je suis vraiment très bien dans la vie que je mène et que je n'ai pas à me plaindre. Donc personne particulièrement.

    8  Quelle youtubeuse adores-tu pour son décor ?

    J'aime bien le décor de AddictShoppeuse car c'est un décor qui change de temps en temps et qui reste vraiment sympa, qui est en plus assez lumineux.

    9  Avec quelle youtubeuse pense tu que tu pourrais être bonne amie?

    Je ne sais pas trop... Elles sont toutes plus grande que moi donc je n'ai pas leurs points de vue. Je ne sais pas.

    10  Quelle youtubeuse adores-tu pour Ses HAUL ?

    J'aime particulièrement les hauls de EnjoyPhoenix qui se rapproche de mes propres goûts.

    Voilà les filles ce second tag est terminé, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à le faire et à laisser des commentaires! Biz à vous.♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :