• Hello je vous propose quelques idées de tenues pour avoir vos samedis-dimanches qui décoiffent:

    Tenue de soirée ou de ville

    -Une tunique vert olive porté sur un slim noir, avec bottines compensées camel en daim

    -Une tunique manche bouffante blanche porté dessous un gilet en velours noir avec un slim blanc ou noir et des bottines compensés en daim camel.

    -Une robe-kimono à manches longues avec des collants ou leggings et des ballerines de COULEURS vernies.

    Les tenues sportswear:

    Une robe grise à manches courtes et à capuche portée par-dessus un sweat à manches longues avec des leggings de COULEURS!!Et des Nikes blanches.

    Un sweat-shirt de couleurs porté sur un short en jean et des leggings assortis à la couleur du sweat-shirt ou alors des leggings gris et des nikes blanches.

    Voilà c'est tout pour le week-end! Passez un bon moment!


    votre commentaire
  • Hello, aujourd'hui je vais vous parler d'une petite histoire de mode. Eh oui, la mode on pourrait coire que c'est juste les tendances de la dernière saison et tout ce qui suis... eh ben non, il faut être cultivée pour ne pas être démodée. Bon voilà l'histoire des escarpins:

    Définition d'un escarpin: les escarpins sont des chaussures de femmes à semelle mince avec ou SANS talons.Eh oui, les escarpins ne sont pas forcément des chaussures à talons!

    Les escarpins

    Les escarpins à talons allongent la silhouette. On paraît plus grande, plus fine, plus élancée. Les escarpins à talons vont très bien avec une jupe, une robe habillée, un jean slim, un pantalon jean...                              A éviter: les jupes longues.

    Histoire d'escarpins

    En France, c'est la reine Catherine de Médicis au XVIème siècle, qui a lancé la mode des talons. Le jour de son mariage, elle voulait être aussi grande que son mari! Les dames de la cour ont toutes voulu porter de telles chaussures. Les talons n'étaient pas très haut. Ils ne ressemblait pas à ceux qu'on porte aujourd'hui. Ils avaient une sorte de tige entre la semelle et le talon, pour qu'ils ne cassent. Sous LouisXIV, les hommes aussi portaient des talons. C'était la mode! Après la révolution française, en 1789, les talons sont devenus démodés. Tout le monde portaient des ballerines plates. Il a fallu attendre le XIXème siècle pour qu'ils reviennent à la mode. Les femmes richent en portaient, les paysans, eux, portaient des sabots. Avant 1950, on ne dépassait pas 5 cm de talons. A la moitié du XXème siècle, le talon aiguille haut et très fin à été inventé. Aujourd'hui, les talons aiguilles sont à la mode. Et ils peuvent atteindre 10 cm de haut!

    Voilà, alors n'hésitez pas à porter des talons et si vous avez peur pour vos chevilles prenez des escarpins plats:imagesCAG85LT357918_5[1] Les photos ci contre sont des escarpins plats, oui on pourrait penser que ce sont des ballerines mais la semelle est différentes en plus vous avez la tendance de l'été prochain.

    Voilà revenez quand vous voilà pour plus de chic et moins de toc et...

    smileyDevenez fashion comme personne

     AMUSEZ-VOUS BIEN!!!!!!


    votre commentaire
  • Hello les fashions girls, aujourd'hui j'apparaît dans ma nouvelle rubrique intitulée Fashions girls comme vous avez pu sûrement le voir. Alors voilà, dans cette rubrique je mettrai tout ce qu'il faut absolument éviter pour rester une fashion girl ! Voilà le premier article ! :

    Les vêtements à éviter:

    - Le premier truc à éviter le + possible c'est la mini, mini-jupe ou le mini,mini-short. On évite SVP!!

    Pourquoi on évite: parce que on a l'impression que vous n'avez rien à vous mettre. La longueur MINIMUM d'une jupe c'est au trois-quarts de la cuisse pareil pour un short, si vous avez la doublure de la poche qui dépasse c'est que c'est dix fois trop court!!

    -Le deuxième truc à éviter c'est la fourrure en guise d'écharpe, ok parfois la fausse fourrure ça peut passer mais trop c'est trop et on évite.

    Pourquoi on évite: Vous avez vraiment envie que l'on croit que vous avez tué un pauvre petit écureil juste pour sa fourrure? OK?

    -Ce qu'on évite au max c'est la jupette tutu. On pourrait croire que vous vous êtes perdu et que vous cherchez à devenir un petit rat de l'opéra, alors c'est LE truc à éviter au max!

    Pourquoi on évite: Parce que on a envie d'être fashion et pas de passer une audishion pour le lac des cygnes.

    -On évite aussi les mitaines, elles sont démodées avec un grand D

    Pourquoi on évite: parce que si elles ce sont démodées juste après la sortie de Flashdance, c'est pas un hasard...!

    Bon voilà, j'espère que cette nouvelle rubrique vous a plu. Et si vous trouver mes commentaires trop langue de vipère dites-le, j'essayarai de les transformer en langue de V.I.P.

    Devenez fashion comme personne( mais restez-le surtout!);-D 


    votre commentaire
  • Coucou les fashionistas! Je voulais juste vous montrez mes trois citations préférées de coco chanel(en référence à la mode bien sûr)! En voilà quelques unes:

    -La mode se démode le style jamais.

    - si une femme est mal habillée on remarque sa robe mais si elle est impeccablement vêtue c'est elle que l'on remarque.

    -Une femme sans parfum c'est une femme sans avenir.

    Voilà j'ai une âme de styliste autant qu'une âme d'artiste.

    Vous aussi n'hésitez pas à faire part de vos citations préférées(même si ce n'est pas en rapport avec la mode, j'aime bien connaître vos centres d'intérets=D)

    Devenez fashion comme personne! heart


    4 commentaires
  • Coucou les starlettes, ça y est le froid arrive et on doit dire adieu à nos jolis débardeurs colorés, à nos shorts hyper stylés et à notre jupe préférée. Ca c'est ce que vous croyez mais vous allez voir que ce n'est pas obligé.

    -Bien sûr je suis d'accord que l'on ne peut plus mettre de débardeurs, il fait trop frais. Mais vous pouvez les remplacer par de jolis sweats en cotton dans les couleurs top tendances(Voir rubrique çi-dessous)avec un joli duffle-coat par-dessus, le blouson top chic de cet hiver. Alors c'est pas top ça!

    -Pour les jupes bien sûr que si vous pouvez toujours en mettre mais pensez à la longueur, les minis-jupettes c'est terminées, prenez plutôt des jupes qui vous arrivent minimum aux genoux. Et pour ne pas avoir froid à nos chères petites jambes pensait à mettre des leggings. C'est super classe avec de jolies bottines à lacets( je vous en prie, évitez les bottines à boutons, complètement démodées!) choisies dans des couleurs sobres comme le noir le marron ou le gris, ces couleurs allant avec tout!

    -Pour les shorts, c'est pareil, évitez les shorts hyper courts avec la doublure de la poche dépassant sur votre cuisse, c'est que c'est vraiment trop courts! Par contre ne les prenez pas trop long non plus, aux trois quarts de la cuisse c'est parfait. Et avec le short rajoutez des leggings super glam et super classe. Avec des bottines comme pour les jupes mais évitez les bottes avec des shorts car elles cachent la couleur du legging et vous font de gros mollets. Par contre avec un jean les bottes sont parfaites.

    Voilà, j'espère que vous ne prendrez pas froid, cet hiver ;-D

    Devenez fashion comme personne! 


    votre commentaire