• Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon top 10 pour avoir de beaux cheveux. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous aimez:

    1: BUVEZ DE L'EAU!!! Oui votre corps à besoin d'eau et vos cheveux aussi. Alors si vous n'avez pas l'habitude de boire beaucoup emportez une bouteille d'eau partut avec vous et buvez, même si vous n'avez pas soif. Autre petit conseil, à table quand vous n'avez plus d'eau dans vote verre reservez-vous immédiatement, cela vous habitueras à boire plus.*

    Astuce en +: Vous pouvez aussi boire de l'eau pétillante ou de l'eau citronné pour changer!

    2: Ne lavez pas vos cheveux trop souvent car après le sébum(gras qui se trouve à la racine des cheveux) arrive et là c'est la catastrophe car vos cheveux sont ternes et ont l'air sale.

    Astuce en +: Utilisez le shampooing à sec qui ne rend pas les cheveux gras et les laves correctement mais cela ne vous dispense pas d'un shampooing tous les 3 ou 4 jours!

    3: Ne les attachez pas trop souvent car les élastiques abîment le cheveux et le rend cassants.

    Astuces en +: Attachez vos cheveux les jours où vous faîtes du sport et les autres jours laissez-les libres sans les lisser ou les friser.

    4 Protégez-les des agressions extérieures. Quand vous allez à la plage utilisez votre après-shampooing et étalez-en sur vos cheveux. Rincez qu'après être allée à la plage.

    Astuce en +: Pour vous protéger encore plus utilisez une capeline ou un chapeau.

    5:Coupez vos cheveux. Je sais bien que vous voulez qu'ils soient longs mais après si vous ne les coupaient pas les pointes vont devenir cassantes, vont tomber et vos cheveux ne pousseront pas. Alors tous les 2 ou 3 mois(voir avant si vos pointes sont abîmées) coupez juste vos pointes d'1 cm.

    Astuce en +: Si vos pointes sont déjà abîmées, faîtes-les coupez et demandez à votre coiffure une huile spéciale qui répare les pointes. Comme, par exemple, la mythic oil de l'oréal.

    6: Démélez correctement: En sortant de la douche vous avez les cheveux mouillés. Pour démêler ça utilisez un peigne à larges dents pour ne pas détendre la fibre capillaire qui après va s'abîmer.

    Astuce en +: Si vous avez souvent des noeuds vaporisez un petit pschiit de démêlant avant de vous coiffer. Mais pas à la racine car cela graisse les cheveux.

    7: Manger équilibré: Je sais bien que c'est dure mais manger équilibré rendra votre chevelure brillante et souple. Alors dîtes stop aux sucreries... ou alors de temps en temps! ;-)

    8:Toujours rincer: Quand vous allez à la mer ou à la piscine rincez bien vos cheveux pour qu'ils gardent leur brillance.

    Astuce en +: Si à la plage il n'y a pas de douche prenez une petite bouteille que vous remplissez de leau du robinet et que vous verserez sur vos cheveux après être sortie de l'eau.

    9:Ne soyez pas trop rude avec vos cheveux: Quand vous faîtes une queue de cheval ne serrez pas trop. Si jamais vous vous séchez les cheveux au sèche-cheveux ne régler jamais sur la plus haute température... En effet cela abîme les cheveux plus qu'autres choses et vos cheveux perdront souplesse et beauté. Alors on évite!

    Astuce en +: Si vous voulez absolument séchez vos cheveux au sèche-cheveux, utilisez-en un qui soit à air  froid et non à air chaud.

    10: n'utilisez jamais plus de 2 produits de coiffure: N'utilisez pas trop de laque ni trop de mousse coiffant, ni tous ses produits agressifs pour les cheveux. Ou alors si il faut en utilisez pas plus de 2 à la fois et pas tous les jours.

    Voilà, je pense que tous ces conseils vous auront aidé et je compte sur vous pour les suivre à la lettre.

    Bonne St-Valentin et

    Soyez fashion comme personne!♥


    votre commentaire
  • La st-Valentin approchant à grands pas voilà ma sélection de petits cadeaux pour votre famille, votre boyfriend, vos ami(e)s. Non la st-Valentin n'est pas que pour les amoureux, c'est une fête qui est faîtes pour tout ceux que l'on aime. Voilà ma sélection:

    Pour votre maman:

    Offrez-lui un pinceau de maquillage personnalisé: Dans les magasins de beauté achetez un pinceau de maquillage pas cher. Puis vous trouverez dans des magasins  de fourniture des gels pailletés, des paillettes. Décorez le pinceau pour votre maman avec cela. Laissez libre cours à votre imagination! Ca lui fera super plaisir.

    Pour votre papa:

    Offrez lui une boîte d'amour: Prenez un pot de confiture vide et propre. Prenez du papier de soie ou une feuille de couleur. Découpez un carré dedans  plus grand que l'ouverture du pot. Sur de petites étiquettes écrivez tout les mois de l'année, écrivez dessus un mot doux qui lui fera plaisir puis glisser le dans le pot et refermez avec le carré et un élastique ou une ficelle. Il sera super content.

    Pour votre frère/votre boyfriend :

    Offrez-lui une image de porte-clé: Dans de la pâte fimo  découpez une forme de quelque chose qu'il aime: un ballon, une voiture, un vélo...puis faîtes un trou assez gros pour passez une attache de porte-clé. Découpez QUE LA FORME( et le trou). Mettez à cuire à 200°C, il me semble, jusqu'à ce que la forme soit dure. Une fois la forme dure dessinez les détails à la peinture et laissez sécher. Puis quand c'est sec recouvrez de vernis transparent . Offrez lui une fois bien sec!!

    Pour votre soeur/ votre amie:

    Offrez lui un bracelet discret: Prenez trois fils de couture de différentes couleurs. Tressez-les jusqu'à ce qu'il soit aussi long que vous le désirez . Offrez le à votre soeur ou votre amie et faîtes un noeud pas trop serré. Chic et discret!!

    J'espère que tout cela vous aura aidé et

    JOYEUSE ST-VALENTIN!!


    votre commentaire
  • Coucou les filles: aujourd'hui je voudrais vous parler de tout les basiques à avoir dans sa garde-robe. Ces basiques pourront vont sauver n'importe quelle tenue et vous aiderons le matin si vous n'arrivez pas à vous décider entre cette superbe robe noire décolleté ou ce magnifique chemisier hyper avant-gardiste. Prête? Alors, direction votre DRESSING!!

    1: Le basique que tout le monde a ou devrai avoir:

    C'est le jean, bien sûr!! Je suis certaine que vous en avait au moins un et c'est parfait car cette pièce est tout sauf ringarde!! Associez-avec un chemisier, le jean peut se révéler hyper chic, hyper classe, avec une tunique il paraîtra plutôt casual, et avec un sweat-shirt il deviendra sportswear illico!

    2: Le basique hyper chic:

    La chemise blanche, qu'elle soit façon tunique, à jabots, cintrée...  se révélera génial. Avec un jean elle fera très chic (voir ci-dessus), avec un petit gilet noire ou marron et des chaussures compensées elle deviendra très tendance!

    3: Un basique qui sauvera votre honneur:

    Une veste, tout simplement. Par exemple, la veste de smoking très chic avec un jean et une paire d'escarpins et le blazer qui donne un côté un peu stylé et très classe. Vous pouvez les porter avec une robe noire(encore un basique) et des ballerines pour une soirée ou alors avec un jean et des mocassins bien confortable.

    4: Une petite robe noire:

    Une robe noire, très simple et très stylé, peut se révéler casual chic si on la marie avec un blazer ou une veste de smoking (voir çi-dessus)et pour aller en soirée rajouter un petit bracelet fin, de jolies escarpins et... tadaaaammm!! Ca vous plaît?

    5: Toujours chic sous la pluie:

    Le trench, est une manteau de mi-saison à porter en automne et au début du printemps. Prenez-le imperméable il vous sauvera. Associez-le avec ce que vous voulez, il sera beau, tout simplement. Et pour plus de classe ne le fermez pas de façon traditionnelle avec la boucle mais faîtes plutôt un joli noeud qui mettra en valeur votre taille.

    6: Et le dernier est...

    Le blouson! Eh oui, un perfecto rendra votre tenue très rock alors que bombardier la rendra plutôt hippie. Il existe aussi le vintage ou le motard pas très très féminin mais sympa.

    Voilà, j'espère que je vous aurai bien aidé et que vous

    Serez fashion comme personne! A++


    2 commentaires
  • Coucou les filles, ici, dans Blablas de filles♥ vous pourrez parler de tout ce qui vous passe par la tête, de vos soucis, de vos joie...N'hésitez pas à poser des questions même si cela ne concerne pas mon blog. Vous êtes là pour vous faire plaisir alors faîtes-le. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce qui vous plait et vous déplaît, ça m'aide à avancer. A+ les filles


    15 commentaires
  • Coucou les fashionsgirls, je me suis dis que peut-être vous aviez envie de vous chouchouter quand il fait froid et donc de rester dans un bon bain chaud...Alors je vous propose quelques idées de masques pour le visage et pour les cheveux à faire soi-même:

    Masques pour le visage

    Masque au chocolat:

    1 demi tablette ou un quart de tablette de chocolat au lait entier: Faîtes fondre le chocolat au bain-marie et laissez refroidir. Appliquez-le tiède sur la peau, puis attendez 20 à 30 minutes et rincez bien à l'eau tiède.

    Masque d'huile:

    -1 cuillère à soupe de sucre roux(ou blanc mais le roux est mieux car il contient plus de nutriments).

    -1 et demi cuillère à soupe d'huile d'olive:Mélangez les 2 ingrédients ensemble, appliquez en évitant le contour des yeux et la bouche. Laissez agir un peu et rincez bien à l'eau tiède.

    Pause concombre:

    Un demi concombre: Posez quelques tranches de concombre sur un visage propre massez doucement, laissez agir 5 à 10 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

    Masques cheveux:

    Masque régénérant:

    -2 jaunes d'oeufs

    -3 cuillères à soupe de miel

    - 1 cuillère à café d'huile d'olive: Mélangez d'abord les jaunes et le miel puis rajoutez l'huile APRES! Appliquez sur cheveux humides en insistant sur les pointes. Laissez poser 10 minutes puis rincez à l'eau claire. Si vous voulez vous pouvez même  laissez poser jusqu'à  2 heures cela pénètrera encore plus.

    Masque pour cheveux secs:

    - 1 jaunes d'oeuf

    -2 cuillères à soupe d'huile d'olive

    -3 cuillères à soupe de crème fraîche: Appliquez puis laissez poser 30 minutes rincez et faire un shampooing normalement.

    C'est fini, j'espère que cela vous aidera et que vous retrouverez toute votre splendeur. Bonne détente

    SOYEZ fashion comme personne! ♥


    votre commentaire