• Quels maquillages choisir pour moi?

    Le make-up, c'est LA touche finale de votre tenue alors autant ne pas le rater.  Voilà quelques conseils.

    1: Avoir un joli teint c'est avant tout prendre soin de sa peau et le secret c'est de boire beaucoup d'eau et e mettre une crème hydratante matin et soir. Et surtout ne pas oublier de se démaquiller avant d'aller dormir, paroles de tops-models!!

    2: Pour des jolies yeux n'hésitez pas àjouez avec des ombres à paupières.

    Vous êtes brunes aux yeux verts, optez pour des teintes ambrées et violines mais évitez le rose, trop flashy.

    Si tu as les yeux noisettes et que tu est brune opte pour des dorés, des gris bleus ou des verts pâles;

    Pour les brunes au yeux bleus tournez vous vers des couleurs chaudes comme le jaune orangé.

     

    Blondes aux yeux marrons, pense au noir au vert , au rose clair et au jaune si tu en a envie( car il n'est pas toujours facile à porter).

    Avec les yeux verts mieux vaut se maquiller avec des verts clairs, des taupes, des bruns, des roses, des parmes et du gris.

    Pour celle au yeux bleux, comme moi(eh oui, je suis blonde foncé aux yeux bleus! Suis-je jolie?) prenez des bleus lumineux des gris clairs ou foncés et toute la gamme du rose clair au prune.

    3: Pour finaliser un joli maquillage, appliquez une touche de lip-gloss brillant et votre teint paraîtra plus frais. Wouhhhaaaaoouu!!!

    4: Si vous vous maquillez, maquillez  soit la bouche( le lip-gloss ne compte pas) soit les yeux. Sinon on vous prendra pour un clown, pas génial n'est-ce pas?

    Voilà, voilà. J'espère que mes conseils vous auront aidés.

    RESTEZ fashion comme personne!cheeky


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :