• Mes talons de l'été( partie 1...)

    Voilà quelques belles chaussures, sympa en ce moment pas forcément hyper chaud. Pour notre plaisir à tous ( surtout pour le plaisir des yeux ;-D )

    th

    Une superbe chaussure à jolies petits noeuds que j'ai trouvé adorables! Et la couleur rouge m'as fait craquer!

     

     

     

    th (4)L'escarpins basique à avoir à tous prix dans sa garde-robe...surtout
     celui-ci avec sa magnifique couleur un peu taupe!
     
    Non mais, franchement!! Vous avez vu cette magnifique paire de chaussures, imprimés rétro, rouges! Elles sont justes...WAOUHHHH!!!!
    th (3)
    Et voilà, toujours cet imprimé hyper rétro, vichy, que je trouve absolument adorable! Et cette couleur, ce n'est pas ma préférée mais qu'est-ce qu'elle est belle!!!
    th (2)
    th (1)Et celles-là alors? Avec leurs petits noeuds, c'est hyper adorables et tellement féminin!! Et puis, cette forme là est TRÈS confortable! La couleur pastel est aussi hyper tendance. Sympa, non? ;-D
     
     
    Bon ben...Voilà, vous êtes fixés!! J'aime les petits noeuds et les compensés! Mais en même temps, faut l'avouer...C'est super chic, super classe, ça allonge la jambe et c'est très confortable. Rien de mieux, si?  Donc, voilà, j'ai terminé mon petit "livre de chaussures compensés". N'hésitez pas à me dire la(lesquelles) vous avez préférée(s). Laissez un petit commentaire et partagez!! Bisous à vous tous et toutes ♥♥♥
    chaussures bleus à noeuds

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :