• Ma routine soin de peau du moment ( peau mixte à grasse)

    Coucou les filles, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article sur ma routine soin pour ma peau. Donc, je tiens quand même à préciser que j'ai la peau grasse et que cela fonctionne pour moi. Si vous avez trouver la routine qui vous convient alors tant meiux pour vous. Je vous annonce aussi que ce n'est pas forcément ma routine définitive, j'en testerai pleins d'autres et je verrai laquelle marche le mieux. Donc voilà pour ma petite introduction du jour.
     
    Pour ma routine quotidienne(matin et soir) j'utilise:
     
    -Le Gel nettoyant peaux normales à mixtes de chez Yves rocher à 8,50 euros ( en ce moment en promo à 4,25 euros: foncez-y!!)
    J'utilise un gel nettoyant pour peaux mixtes et non pour peaux grasses, alors que j'ai la peau grasse, parce que j'ai aussi la peau très sensible(j'ai vraiment une peau génial...XD)
     
    -La Solution micellaire de Bioderma peaux mixtes à grasses, à tendance acnéique( je tiens à préciser que j'ai aussi de l'acné, vraiment SUPER!!!), entre 7 et 8 euros.
     
    -Le Tonique hydratant peaux normales à mixtes de chez Yves Rocher à 8,00 euros.
     
    -Soin stop imperfections Pure system peaux à tendance acnéique de chez Yves Rocher à 12,20 (en ce moment à moins 50%)
     
    -Soin Intense: Sébium Al peaux à tendance acnéique de Bioderma environ 17 euros.
     
    -Le Gel crème hydratation intense 24 h Hydra Végétal peaux normales à mixtes de chez Yves Rocher à 11,80 euros (en ce moment à -50%)
     
    Voilà ma routine qui fonctionne assez bien mais elle n'est pas extraordinaire. Comme vous avez pu sûrement remarqué j'utilise pas mal la marque Yves Rocher mais je pense que je vais me tourner vers des marques un peu plus professionnelles car sur moi l'effet n'est pas super. Si vous avez des produits Yves Rocher et que vous en êtes parfaitement satisfaite alors tant mieux pour vous. N'hésitez pas à me laisser des commentaires parlant des produits qui ont très bien fonctionnés, je me ferai un plaisir de les essayer. N'hésitez pas aussi à laisser des commentaires et à partager avec vos amies et vos proches! Sur ceux je vous souhaite un bon week-end et (j'espère mais je n'en suis pas sûre) à Mercredi. Ou bien à Samedi prochain! Bon week-end à tous et à toutes! Biz♥

  • Commentaires

    1
    Juju99
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:49
    Perso j'adore le "Gommage gourmand" à l'abricot d'Yves Rocher ! Pas très cher, il sent super bon et laisse la peau douce en "gommant" les imperfections comme les points noirs. Je te le conseille, d'autant plus si tu as de l'acné !
    2
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:05
    Je l'ai! J'avoue il est pas mal mais comme j'ai une peau grasse et sensible( super!!) je le fais que 1à 2 fois tout les mois. Biz♥♥♥
    3
    kikou1
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:10
    c nula chier
    4
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Vendredi 16 Août 2013 à 22:18
    Ah!! Tu vas être contente, je viens d'en changer! Si tu veux je fais un article dessus dès que j'aurais bien tester tous les produits! Mais merci pour ton commentaire très instructif!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :