• Look: Printemps pastel

    Coucou les filles, comme je n'est pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'inspiration( je l'avoue...) j'ai décidé de vous poster un petit look de saison( ne vous inquiétez pas, il est vraiment de saison, c'est-à-dire CHAUD!!! )Comme il fait vraiment froid ( en tout cas chez moi) pour un mois de mais voici un look douillet et donc chaud.

    Ce printemps la tendance est au pastel, alors enfilé un jolie pull en cachemire vieux rose:

    pull rose

    Vous pouvez rajoutez un chemise blanche en dessous en laissant le col dépassé ça donne un petit air chic, si important dans cette tenue. Vous pouvez porter un jean avec mais si vous voulez rester un peu dans le chic et le glamour optez pour un pantalon blanc 3/4 ou pas avec de petits zip aux chevilles pour mettre en valeur vos  chaussures. Et justement, niveau chaussures vous pouvez opter pour des escarpins vieux rose ou blanc ou alors des ballerines dans ces mêmes tons. Pour les accessoires, enfilez une multide de bracelets dorés et votre montre préférées. Niveau boucles d'oreilles choisissez des boucles d'oreilles plumes, vraiment magique!

    Voilà les filles, si cet article vous a plu n'hésitez pas à laisser un commentaire, à répndre aux sondages, à faire partager mon blog et toutes ces petites choses là. Biz♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :