• Infos du jour en+

    Coucou à tous,

    Comme je vous l'ai dit très récemment je voudrais arrêter ce blog. Finalement, ce n'est pas si sûr... Je vous explique: Si j'arrête ce blog ben...je l'arrête: c'est clair! Mais si certaines personnes veulent que je le continue et bien...c'est d'accord mais je ne vous parlerez plus de mode, juste de beauté et peut-être de sport, d'activités, de loisirs... Bien sûr, si je ne parle plus de mode cela entraîne la suppression des rubriques Mode♥( bien évidemment) mais aussi Histoires de mode. Et la suppression de la sous-rubriques look de fêtes. Voilà pour cette petite mise au point. N'hésitz pas à me dire si vus souhaitez que je le continue ou pas!

    Biz à toutes et à tous♥


  • Commentaires

    1
    kikou1
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:06
    moi je dis que tu devrais arréter et t'intéreser à autre chose parce que dans la mode et les articles que tu écris ya plein de chose à revoir enfaite on dirait que tu ni connais pas grands chose !
    2
    kikou1
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:06
    moi je dis que tu devrais arréter et t'intéreser à autre chose parce que dans la mode et les articles que tu écris ya plein de chose à revoir enfaite on dirait que tu ni connais pas grands chose !
    3
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:54
    Comme...?
    4
    lilice18
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:03
    Je vois pas. J'aime trop ce que tu fais (ou fesais) fashionblogueuse17 et même si tu décide d'arrêter, je te soutient vers ce qu'il te plais de faire :-)
    5
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:21
    Merci beaucoup à toi! Mais finalement ce n'était pas ma passion et comme tu le sais j'en est une autre depuis très longtemps qui ne demande qu'à être exploité! Bon courage à toi, je passerais de temps en temps quand même! Bisous et bon courage pour la suite♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :