• Infos du jour en+

    Coucou les filles, aujourd'hui un nouvel article pour une promo de blog. Je fais une introduction assez courte pour que cet article ne soit pas trop ennuyant, si vous souhaitez découvrir un nouveau blog alors...continuez à lire!

    Je vous présente le blog Rouge♦Sang,comme le dis si bien sa "propriétaire"( car, oui, c'est une fille), c'est un endroit "Sang pour sang"  Vampire! Donc, pour celles qui sont fans de Twilight, ce blog vous est destiné!

    Elle: Redbird( car c'est en effet comme cela qu'elle se fait appeler) est passionnée de vampires,buveurs de sang et pleins d'autres choses dans ce genre. Elle a lu énormément de livres sur les vampires( 30 pour "sang" dit-elle) ce qui confirme son étonnante passion. 

    Son blog: Rouge♦Sang est très diversifié et c'est l'un des points forts de ce blog. Ce site vous propose des livres à lire, que la blogueuse a apprécié ou non. Elle donne une note à certains livres et donne son avis dessus.  Redbird vous propose aussi une histoire de vampire sortie tous droits de son imagination. Je vais donc vous en proposer un extrait immédiatement pour que vous puissiez voir si cela vous plaît ou non( Redbird, j'ai bien lu au-dessus qu'il fallait te demander ton avis, ce que je n'ai pas fait, mais j'imagine que tu m'autorisais à le faire puisque c'est toi qui m'as demandé de faire la promo de ton blog: donc voilà, petite note à l'attention de Redbird, si elle ne m'autorisais pas alors je suis désolée et je supprimerais cet extrait!) Voilà l'extrait: Hazel marchait dans la rue. De toute façon, pensait-elle, ou aurait-elle pu marcher d’autre ! Elle n’avait plus rien. Plus de famille, plus de maison, plus d’affaires personnelles, plus rien. Elle avait même l’impression d’avoir perdu sa bonne étoile. Il était vers 22h du soir, et elle cherchait une ruelle coupée du vent pour dormir quelques heures en paix. Hazel était une grande fille de, depuis quelques heures, 14 ans. Ç’était aujourd’hui, le 8 aout, son anniversaire. Personne ne lui avait souhaité. « Normal, tous ceux qui auraient été susceptible de s’en rappeler bouffent les pissenlits par la racine ! », songea t’elle dans un élan de colère. Oups. Elle avait juré. Si sa mère avait été là, elle lui aurait dit - d’un ton qui laissait clairement entendre qu’elle ne risquait rien : «  Hazz ! Continue comme ça et je te lave la bouche au savon de Marseille ! » Hazel poussa un petit soupir triste. Elle était une jolie jeune fille avec une jolie peau chocolat et de grands yeux noirs, qui s’accordaient parfaitement avec ses boucles ondulées. Elle avait trouvé une ruelle sale ou elle pourrait passer la nuit. S’avançant dans l’impasse noire, elle s’attacha les cheveux en queue de cheval et tira un vieux carton à frigo sur le côté pour le vider et s’allonger dedans. Ouvrant son sac de sport gris ou elle conservait ses derniers vêtements et quelques affaires indispensables, elle sortit un spray de désinfectant qu’elle gardait toujours avec elle et en vaporisa à l’intérieur du carton.

    Ensuite, elle enfila un vieux pull polaire qu’elle avait déniché au fond d’une borne de secours populaire. Hazel se coucha et sombra presque immédiatement dans un sommeil profond...

    Oui, pour un extrait c'est vraiment long mais il faut quand même une bonne partie pour se mettre dans l'ambiance! Donc, si vous voulez lire la suite, rendez-vous sur le blog Rouge♦Sang de Redbird. Je vous rapelle que vous aussi vous pouvez me proposer de faire la promo de votre blog en lisant les conditions d'utilisation de cet article:http://fashionmodeattitude.kazeo.com/edit/infos-du-jour-en/infos-du-jour-en,r1849981-2.htmlEn attendant de vous revoir: Soyez belle et en pleine forme...comme personne! ♥♥♥

    Fashionblogeuse17 


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:36
    Salut, pourrais-tu faire un article sur mon blog Ma boite à livres ? :) Merci d'avance, bisous.
    2
    wondermi
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 18:32
    Désolée, je ne suis pas revenue plus tôt, mais merci ! Cette promo est géniale !
    3
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:02
    Pas de souci ;-D Merci, bisous ♥♥♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :