• Blablas de filles

    Coucou les filles, ici, dans Blablas de filles♥ vous pourrez parler de tout ce qui vous passe par la tête, de vos soucis, de vos joie...N'hésitez pas à poser des questions même si cela ne concerne pas mon blog. Vous êtes là pour vous faire plaisir alors faîtes-le. Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur ce qui vous plait et vous déplaît, ça m'aide à avancer. A+ les filles


  • Commentaires

    1
    Girlz Conseils
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:12
    Je faisais un p'tit tour par là et j'avoue que ton blog est pas mal du tout !! :) Continue comme ça !
    En passant, je voulais te poser une petite question : quel genre de vêtement féminin aiment les garçons ? (en gros, comment doit-on s'habiller pour que ça leur plaise ?) Merci d'avance,  bisous et n'hésite pas à venir sur notre blog ! :)
    2
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:11
    Mecri votre blog est super aussi et pour répondre à ta question, les garçons aiment bien tous ce qui est féminin... mais pas trop. C'est-à-dire une robe plutôt féminine avec une veste en jean et quelques bijoux assez discrets. Sinon pour les filles qui n'aiment pas les robes, on peut tout-à-fait porter un slim mais avec un haut sympa comme une blouse blanche large mais pas trop ou alors un top qui mettra bien les formes en valeur. On peut porter aussi des chaussures féminines genre ballerines.Voilà j'espère avoir répondu à ta question et oui j'irai voir votre blog plus souvent. A+
    Ps: Les garçons n'aiment pas les grosses baskets! Voilà...
    3
    Girlz Conseils
    Samedi 23 Février 2013 à 17:06
    Merci d'avoir répondu à ma question ! :D J'y penserais... mais en fait je m'habille très souvent comme ça (sauf quand j'ai sport), avec un slim et un haut sympa et féminin... !! Bientôt, bisous ! :)
    4
    fashionblogueuse17
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:37
    De rien, et alors si tu t'habilles souvent comme ça c'est que tu connais bien la mode! =D A+
    5
    Juju99
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:37
    Une nouvelle maquette vraiment super !! :) A bientôt.
    6
    yasmine1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:13
    coucou;)
    7
    cyber radis
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:19
    Bonjour la fashion blogeuse ! J'ai reçu ton petit commentaire dans mon livre d'or et effectivement un petit peu de pub pourrait m'intéresser. Comme je tient deux blogs en parallèles ce n'est pas hyper évident. Donc je te laisse le lien de mon blog de dessin Draw Stadium: draw-stadium.kazeo.com et je me hâte de parler de t'es propositions de promotion sur mon site. Voilà ! Merci d'avance :)
    8
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:59
    Contente de pouvoir t'aider! Je vais parler de ton blog dès mon prochain article mercredi. Biz A+♥
    9
    wondermi
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:54
    Salut ! ton blog est vraiment super, waouh ! Pour ton pseudo c'est "meilleures ennemies" non ? ;) En fait je suis dessus parce que j'étais sur le blog de cyber radis et j'ai vu que tu faisais la promotion de blogs... J'ai un blog de culture, plume, avec une amie, et on s'était fixé le challenge d'atteindre les 1000 visites avant le 8 juillet... Tu pourrais nous aider s'il te plait ? Je te laisse l'adresse. Merci d'avance :) PS : Tu m'as sauvé la vie en prévenant que les garçons n'aimaient pas les grosses baskets, merci :). wonderplume.kazeo.com
    10
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:04
    Oui, c'est en effet "meilleurs ennemis", j'adore ce livre, certains articles sont d'ailleurs tirés de ce livre, c'est lui qui m'as donné envie de faire ce blog. Je suis très touché par ce que tu m'as dit,c'est très gentil!♥ C'est grâce à des gens comme toi que mon blog avance! Et c'est avec plaisir que je peux t'aider! Sûrement dans l'article de demain! Bisous♥
    11
    wondermi
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:43
    Salut ! Je suis vraiment désolée je n'avais pas vu que l'autre bloggeuse avait fait une critique de 'Meilleures ennemies'... :(
    12
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:55
    Tu sais c'est pas grave du tout. Mais d'ailleurs pourquoi es-tu désolée? =D
    13
    Redbird
    Lundi 10 Juin 2013 à 18:48
    Bonjour ! J'ai un blog qui traite de vampires (rougesang.kazeo.com) et je voudrais le faire démarrer (17 visites...) . J'ai entendu dire que tu faisais la promo de blogs sur ton site (byzeway, il est super) et si tu as le temps tu pourrais passer voir stp ? Bon il y a encore quelques finitions et articles et tout un tas de trucs à terminer, mais ce serait sympa.:) Cordialement, Redbird
    14
    Redbird
    Mercredi 12 Juin 2013 à 21:11
    Slut, c'est encore moi ! Je voudrais juste savoir ou tu postes les articles sur tes promos de blogs... merci d'avance !
    15
    fashionblogueuse17 Profil de fashionblogueuse17
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:40
    Coucou, je les poste dans infos en + mais je n'ai pas encore mis l'article pour ton blog car jen'en ai pas eu le temps! DSL!=,( Sûrement samedi. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :