• Coucou les fashionsgirls, je me suis dis que peut-être vous aviez envie de vous chouchouter quand il fait froid et donc de rester dans un bon bain chaud...Alors je vous propose quelques idées de masques pour le visage et pour les cheveux à faire soi-même:

    Masques pour le visage

    Masque au chocolat:

    1 demi tablette ou un quart de tablette de chocolat au lait entier: Faîtes fondre le chocolat au bain-marie et laissez refroidir. Appliquez-le tiède sur la peau, puis attendez 20 à 30 minutes et rincez bien à l'eau tiède.

    Masque d'huile:

    -1 cuillère à soupe de sucre roux(ou blanc mais le roux est mieux car il contient plus de nutriments).

    -1 et demi cuillère à soupe d'huile d'olive:Mélangez les 2 ingrédients ensemble, appliquez en évitant le contour des yeux et la bouche. Laissez agir un peu et rincez bien à l'eau tiède.

    Pause concombre:

    Un demi concombre: Posez quelques tranches de concombre sur un visage propre massez doucement, laissez agir 5 à 10 minutes puis rincez à l'eau fraîche.

    Masques cheveux:

    Masque régénérant:

    -2 jaunes d'oeufs

    -3 cuillères à soupe de miel

    - 1 cuillère à café d'huile d'olive: Mélangez d'abord les jaunes et le miel puis rajoutez l'huile APRES! Appliquez sur cheveux humides en insistant sur les pointes. Laissez poser 10 minutes puis rincez à l'eau claire. Si vous voulez vous pouvez même  laissez poser jusqu'à  2 heures cela pénètrera encore plus.

    Masque pour cheveux secs:

    - 1 jaunes d'oeuf

    -2 cuillères à soupe d'huile d'olive

    -3 cuillères à soupe de crème fraîche: Appliquez puis laissez poser 30 minutes rincez et faire un shampooing normalement.

    C'est fini, j'espère que cela vous aidera et que vous retrouverez toute votre splendeur. Bonne détente

    SOYEZ fashion comme personne! ♥


    votre commentaire
  • Coucou les filles aujourd'hui je vous propose les classiques en coiffures. En voici trois:

    1La couronne de tresse: Faites vous une tresse de coté assez basse puis ramenez la sur votre front et attachez-là avec une barrette plate. Vaporisez UN PEU de laque.Cette coiffure convient aux filles qui ont les cheveux au moins long jusque sous les épaules.images[4]

     

     

     

     

    2: Le chignon sauvage: Pour un effet romantique cette coiffure est parfaite: Faites vous une queue de cheval basse puis faites en une boucle que vous attachez avec un autre élastique. Serrez bien. Si vous voulez vaporisez un peu de laque pour un plus belle effet. Cette coiffure convient à celle qui ont les cheveux au moins jusqu'à la nuque.images[6]

     

     

     

     

    3: Le chignon haut: Faites vous une queue de cheval très haute puis enroulez vos cheveux autour de l'élastique qui a servi à tenir votre que de cheval puis attachez ceci avec un autre élastique. Vaporisez un peu de laque pour un effet brillant. Cette coiffure convient à celle qui ont les cheveux au moins aux épaules.images[11]

     

    Voilà les filles, j'espère que c'est trois coiffures vous auront plus et à très vite!

    PS: si il y a quelques choses que vous ne comprenez pas allez poster un commentaire. A+


    votre commentaire
  • Salut les filles. Après un bon moment d'absence je vous propose de vous écrire un petit articles pour avoir de jolies mains en 4 étapes.

    1: Lavez-vous les mains à l'eau froide ce qui permettra de faire circuler le sang. Séchez-les doucement à une serviette.

    2: Enduisez vos mains d'huile réparatrice ou d'huile assouplissante avant de vous coucher pour que l'huile pénètre bien.

    3: Le lendemain, posez une base sur vos ongles puis laissez sécher 8 à10 minutes. Si vous voulez vous pouvez posez un vernis de couleur. Dans ce cas mettez, par-dessus la base, une couche du vernis que vous voulez, laissez sécher 10 minutes, reposez une deuxième couche de votre vernis puis laissez sécher 10 minutes et pour bien faire tenir votre vernis appliquez une couche de top-coat qui peut auusi être utilisé comme base et laissez sécher l'ensemble 20 minutes. Si vous êtes pressez, attendez deux minutes après la pause de votre vernis puis passer vos mains sous l'eau. Cela accellèrera le séchage.

    4: Et pour finir réappliquez-vous de l'huile sur les mains. Voilà vous avez de superbes mains.

    Voilà, c'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus. Un blog de Girlz conseils à ouvert, n'hésitez pas y aller faire un tour. Et n'oubliez pas de voter pour le blog du mois!

    SOYEZ fashion comme personne! ;-D


    votre commentaire
  • Le make-up, c'est LA touche finale de votre tenue alors autant ne pas le rater.  Voilà quelques conseils.

    1: Avoir un joli teint c'est avant tout prendre soin de sa peau et le secret c'est de boire beaucoup d'eau et e mettre une crème hydratante matin et soir. Et surtout ne pas oublier de se démaquiller avant d'aller dormir, paroles de tops-models!!

    2: Pour des jolies yeux n'hésitez pas àjouez avec des ombres à paupières.

    Vous êtes brunes aux yeux verts, optez pour des teintes ambrées et violines mais évitez le rose, trop flashy.

    Si tu as les yeux noisettes et que tu est brune opte pour des dorés, des gris bleus ou des verts pâles;

    Pour les brunes au yeux bleus tournez vous vers des couleurs chaudes comme le jaune orangé.

     

    Blondes aux yeux marrons, pense au noir au vert , au rose clair et au jaune si tu en a envie( car il n'est pas toujours facile à porter).

    Avec les yeux verts mieux vaut se maquiller avec des verts clairs, des taupes, des bruns, des roses, des parmes et du gris.

    Pour celle au yeux bleux, comme moi(eh oui, je suis blonde foncé aux yeux bleus! Suis-je jolie?) prenez des bleus lumineux des gris clairs ou foncés et toute la gamme du rose clair au prune.

    3: Pour finaliser un joli maquillage, appliquez une touche de lip-gloss brillant et votre teint paraîtra plus frais. Wouhhhaaaaoouu!!!

    4: Si vous vous maquillez, maquillez  soit la bouche( le lip-gloss ne compte pas) soit les yeux. Sinon on vous prendra pour un clown, pas génial n'est-ce pas?

    Voilà, voilà. J'espère que mes conseils vous auront aidés.

    RESTEZ fashion comme personne!cheeky


    votre commentaire
  • Bon ben... voilà les filles, j'ai changé 3 fois le design de mon blog et je voudrais que vous me disiez lequelle de ces trois design vous a plu!! Voilà à bientôt!!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique