• Beauté

    Bon ben... voilà les filles, j'ai changé 3 fois le design de mon blog et je voudrais que vous me disiez lequelle de ces trois design vous a plu!! Voilà à bientôt!!


  • Commentaires

    1
    Juju99
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 11:36
    Moi je préfère ce design, le violet et blanc ! Les autres sont trop sombres, ça manque de couleur et on voit mal les articles. Continue à en poster régulièrement, moi je te lis et j'aime beaucoup !^^
    2
    fashionblogueuse17
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:30
    Merci de me lire si souvent!! Je vais régulièrement sur ton blog mais ne poste pas souvent de commentaires. Je vais remettre le design violet et blanc car moi aussi c'est mon préféré. J'espère que ton enthousiasme sur mon blog déteindra sur les autres lectrices. Biz et bonne lecture!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :